+ Répondre au sujet
Page 22 sur 22
PremièrePremière ... 12 20 21 22
Affiche les résultats de 211 à 218 sur 218

Sujet : Travaux Francis Le Blé...

Administrator Avatar de Tial
    Inscrit
    janvier 2010
    Lieu
    Bohars
    Mon Mood
    Twisted
    Espérons !
    Dans son historique de messages il demandait s'il y avait des emplacements pour handicapés .
    si c'est pour cela, je pense que ça doit pouvoir s'arranger et le club a même du déjà prévoir cela puisque les places sont prévues dans le stade. Si on ne se trompe pas, passe un coup de fil au siège, c'est le plus simple et le plus efficace. Il y a certainement moyen de trouver quelque chose.

Ne sait pas shooter
    Inscrit
    août 2010
    Citation Envoyé par PS13 Voir le message
    Dans son historique de messages il demandait s'il y avait des emplacements pour handicapés .
    Bin PS13, tu as trouvé. Cela n'est heureusement que provisoire (9 mois quand même) et fait sans doute suite à une overdose de foot. Mais cette situation m'a permis de réfléchir un peu à cette situation car je me vois mal avec mes béquilles aller des endroits habituels de stationnement au stade.
    Mes propos n'ont rien de politique, j'ai même adoré les photos de Ziegler qui m'ont fait rêver et je lui renouvelle mes remerciements.
    Ces photos m'ont permis de suivre les travaux comme si j'y étais... Super non? Je ne suis surement pas le seul a les avoir appréciées.
    Je n'ai pas envie de polémiquer sur ce sujet mais je persiste, concernant les installations sportives à Brest, nous sommes très mal lotis. A quand un stade moderne?
    A Brest, la voile oui (à mon avis un sport ne concernant que les nantis, avec des installations hors de prix)... Les autres?

Ne sait pas shooter
    Inscrit
    août 2010
    Les furieux? En V.I.P ?

Centre de formation Avatar de Ziegler
    Inscrit
    janvier 2010
    Mon Mood
    Cool
    Citation Envoyé par pouic pouic Voir le message
    Les furieux? En V.I.P ?
    Dans la tribune la + malfammée de Bretagne dixit le journal du parti.

Capable de dribbler
    Inscrit
    août 2010
    la voile 1 sport de nantis ? Dis moi ca te coute combien pour faire 1 an de 420 par exemple ? par contre 50 euros pour 1 match c est pour qui ?le populaire et ses enfants ? Bon la je parle (50 euros ) des meilleures places au stade , des nantis quoi .
    Dernière modification de black kabig, Hier à 22h28

Administrator Avatar de Tial
    Inscrit
    janvier 2010
    Lieu
    Bohars
    Mon Mood
    Twisted
    faut comparer ce qui est comparable, le foot, il suffit d'un ballon, tout le monde a un ballon chez soi. Personnellement, je n'ai pas de bateau et pour en faire sérieusement, il est est nécessaire d'en posséder un.
    La licence de foot, je n'y joue plus en club (c'était 350 francs je crois à l'époque, 15€ ds mon asso) + crampons, short, maillot, protege tbias, ça restera moins cher que le bateau, gilets, place de mouillage et autre éléments indispensables dont je ne connais pas l'existence

Centre de formation
    Inscrit
    janvier 2010
    Mon Mood
    Happy
    Citation Envoyé par Tial Voir le message
    faut comparer ce qui est comparable, le foot, il suffit d'un ballon, tout le monde a un ballon chez soi. Personnellement, je n'ai pas de bateau et pour en faire sérieusement, il est est nécessaire d'en posséder un.
    La licence de foot, je n'y joue plus en club (c'était 350 francs je crois à l'époque, 15€ ds mon asso) + crampons, short, maillot, protege tbias, ça restera moins cher que le bateau, gilets, place de mouillage et autre éléments indispensables dont je ne connais pas l'existence
    A 3h52 (??????????), Tial, y'a même un sport qui est gratuit sauf à tomber sur la copine de Ribéry...

Centre de formation
    Inscrit
    janvier 2010
    Mon Mood
    Happy
    Ah... à présent ton post indique 1h52. Ce n'est pas grave. Le conseil demeure valable !!!
    Dernière modification de Jylo, Aujourd'hui à 10h58

+ Répondre au sujet

Règles des messages