+ Répondre au sujet
Affiche les résultats de 1 à 8 sur 8

Sujet : BREST-PLAB à Berven

Surclassé
    Inscrit
    janvier 2010

BREST-PLAB à Berven

Un petit compte-rendu du match :

- globalement INQUIETANT pour la 1ère mit avec l'équipe Type moins NGOYI à 10 jours du match contre Toulouse .Même si tout joueur craint les contacts donc les blessures à qques jours du début de la "compet" , il doit être capable de produire du jeu . Hier , production de jeu = NADA de chez NADA !!!!!!

Je comprends l'impatience de DUPONT quant aux renforts à venir . Pour l'instant , les seuls renforts s'appellent : "Soeur" ANNE , "méthode" Coué , Arlésienne...en espérant mieux dans très peu de temps . Ca URGE los amigos , sérieux !!!!!!!!

Enseignements à tirer :

- NGOYI = titulaire en PUISSANCE
    - FERRADJ certainement pas à ce jour un latéral de L1 et peut-être.... jamais !!!!!
    - TRAORE= peut-être la vraie surprise du chef

Centre de formation Avatar de Ziegler
    Inscrit
    janvier 2010
    Mon Mood
    Cool
    Inquiétant le mot est faible mis à part les 2 tchèques qui nous ont coutés 2 cacaouètes derrière il n'y a rien.On ne peut pas dire que l'on aura mis la main au porte feuille puisque le reste ce sont des prêts.Si il y a que dalle c'est qu'il y a bien une couille dans le paté.
    -Nada dans les caisses
    -Marché cadenassé!!!
    En ce qui concerne les doublures ca fait très très peur m'enfin j'espère que Dupont-martins savent ce qu'ils font sinon on va au casse-pipe.

Administrator Avatar de Tial
    Inscrit
    janvier 2010
    Lieu
    Bohars
    Mon Mood
    Twisted
    ce n'est qu'un amical, il ne fallait pas tirer de conclusions après notre série de victoires, là, il ne faut pas non plus tirer de conclusions après ce match.
    Brest n'a pas accéléré, ils ne pensaient pas tomber sur une équipe aussi prête que Plabennec et surtout, il y avait le souvenir de Guingamp, ils ne voulaient pas se péter une patte avant le début du championnat. Même si Plabennec ne joue pas comme Guingamp, ils ont certainement pas voulu prendre de risques.
    J'ai vu tous les amicaux sauf Istres et Brest n'a jamais mis toute la gomme, ce qui est normal, l'an passé, on avait perdu contre Rennes et Guingamp, nul contre Bordeaux, une seule victoire contre l'UNFP, lors du dernier match.
    Un dernier match amical où nous n'avions pas encore ni Daf ni Lesoimier.

Deux joueurs offensifs et un defenseur central doivent encore venir. Pour l'heure, je vois Licka qui monte en puissance, Ngoyi qui est clairement au-dessus du lot et une défense, qui, lorsqu'elle est sollicité et joue à fond (contre Rennes) est largement compétitive. Pour le moment, le plus gros problème est l'isolement de Roux, la blessure de Micola rend criant cet isolement, mais il ne faut surtout pas se précipiter A vous lire, il faut recruter à tout prix maintenant. Si on doit recruter un type moyen maintenant et qu'on peut avoir un excellent mais au terme de longues négociations, ne vaut-il pas mieux être patient?
    Alors, oui le début de saison, blabla, trois matchs à l'exter, certes le début de saison est important, mais un maintien, ça se gagne à la maison, pas ailleurs

Surclassé
    Inscrit
    janvier 2010
    Ton message à l'eau de rose sur la phase de préparation du SB appelle quand même qques commentaires mon cher Tial :

1) ton blabla "classice" sur les matchs amicaux , les conclusions à en tirer ou pas, que Guingamp a voulu casser les pattes brestoises et Plabennec un peu moins : choisis autre chose comme argument car c'est SERIEUSEMENT du réchauffé et surtout cela en est pas un !

2) une défense compétitive ...lorsqu'elle joue à fond comme contre Rennes .... Tial , j'ai vu le match contre RENNES à COMBOURG ...Tu es vraiment gonflé d'écrire cela :c'est un véritable miracle qu'il n'en prenne pas 3 voire 4 dans les 25 premières minutes avec un FERRADj très souvent à la rue en 1ère mi-temps et balloté par CAMARA (de moins en moins en approche sur Brest et pour cause...) en 2ème mi-temps

3) ce que je constate , c'est que DUPONT commence à tirer la sonnette d'alarme à juste titre pour terminer le recrutement , que parmi les 10 ou 12 joueurs potentiels cités depuis maintenant 2 mois , pas un seul n'a signé . Ce serait quand même intéressant de savoir pourquoi !!! si nous ne pouvons concrétiser des joueurs comme CUVILLIER, SOUMAH , KONE , ARNAUD ...cela commence à devenir inquiétant .Par contre , quand on lit que le SB s'intéresse à KITAMBALA alors que d'autres clubs plus huppés , bons pensionnaires de la L1...là c'est vraiment du foutage de gueule ou plutôt du "footage" de gueule pour calmer la galerie pdt qques jours .....

Inscrit
    janvier 2010
    Lieu
    Bohars
    Mon Mood
    Twisted
    Koné, pour le moment, il n'y a que RMC qui a dit que Brest le pistait
    Ferradj baladé? il n'y a que sur les forums que j'ai lu ça. Camara l'a pris UNE fois sur un dribble où il est tombé. Tous les observateurs de Brest, Rennes, voire Paris s'accordaient à dire qu'il a fait un très bon match

Surclassé
    Inscrit
    janvier 2010
    Permets-moi de ne pas être d'accord : Ferradj et je n'ai rien contre ce bon joueur du reste n'est pas à ce jour un latéral de niveau L1 .J'espère que DARLAS sera vite opérationnel car DAF reviendra à droite !!!!

Par contre Tial , si tu as un élément de réponse à la question posée dans mon dernier message , à savoir pourquoi la direction du SB n'arrive pas à concrétiser des signatures comme CUVILLIER , SOUMAH , ARNAUD qui semblent quand même abordables par soit voie de contrat ou de prêt , cela m'intéresse car je commence à m'inquiéter de la qualité de l'effectif GLOBAL OPERATIONNEL qui me semble TRES JUSTE pour tenir une saison en L1 et garantir l'objectif du maintien . Très sincèrement , je n'ai pas la prétention d'être un grand expert du football mais j'ai connu la D1 avec BREST: eh! bien avec l'effectif actuel...... je suis TRES TRES inquiet !!!!

Inscrit
    janvier 2010
    Lieu
    Bohars
    Mon Mood
    Twisted
    Sur les noms cités, il n'y a que pour Cuvillier, qu'il y a eu vraiment lutte.
    Brest voulait d'abord Camara, mais Antonetti s'y est opposé. La rumeur Soumah, on ne sait pas s'elle est vraiment véridique. Les seuls noms dont je peux être sur, ce sont Kitambala et Pentecôte.

Surclassé
    Inscrit
    janvier 2010
    OK , merci .

+ Répondre au sujet

Règles des messages