-
Surclassé
Je suis d'accord (et pourtant c'est pas souvent) avec Larqué quand il dit que Blanc a été trop gentil dans son intervention. Il doit fixer dès à présent les limites et surtout ne pas dire qu'éventuellement anelka, evra pourraient être appelé! Quel crédibilité alors que plus grand monde ne veut les revoir ces 2 cons !! Rajoutons bien entendu à cette liste, le décervelé, le QI de poule, l'idiot du village (et encore je suis gentil car l'idiot du village lui n'est pas méchant) j'ai nommé le sieur ribéry.
-
Centre de formation
Tial, j'adore tes sources...tu as oublié Médiapart et Voici !!!
Escalettes n'a pas été un bon président. Domenech n'a pas été un bon entraineur. Les joueurs ont été mauvais sur et en dehors du terrain. Tout le monde est à peu près d'accord là-dessus.
Mais faut-il vraiment en faire des tonnes durant des jours et des jours?
Ca changera quoi?
Certains mecs semblent découvrir que, dans un groupe, tous les joueurs ne s'apprécient pas forcément. Quelle découverte !!! C'est vrai que c'est un phénomène récent qui ne date que de la dernière Coupe du Monde et qui est propre à la France...
-
Centre de formation
Tial, quelle est ta réaction aux propos de Toulalan à travers lesquels il affirme être à l'origine, avec ceux déjà cités, de la fameuse lettre annonçant la grêve des joueurs?
J'espère que tu reconnaitras, qu'une fois encore, France-Football, l'Equipe, le Parisien ainsi que RTL, Europe1, RMC, TF1, les consultants grassement payés, les pseudos-techniciens auto-proclamés, et j'en oublie, nous ont raconté des conneries en chargeant 5 joueurs (Evra, Gallas, Abidal, Henry, Ribéry) et en excluant Toulalan qui faisait partie, selon eux, avec Lloris, Sagna et Gourcuff de ceux qui voulaient descendre du bus et donc de ceux sur lesquels il faut s'appuyer pour rebâtir.
Imcompétence? Volonté de tromper l'opinion ? Volonté de ''descendre'' certains joueurs qui ne parlent pas assez à la presse? Vengeance envers Domenech qui a royalement ignoré les journalistes (je devrais plutôt dire certains journaleux par respect pour ceux qui font bien leur travail) durant toutes ces dernières années.
Simple regrettable erreur?
Ton avis m'intéresse...
Une bonne vieille polémique le 14 juillet, ça c'est brestois !!!
-
Administrator
clair et net : Toulalan dans le mec sac que les autres cités : à bannir de l'équipe de france
-
Centre de formation
Et les journalistes, même pas une petite sanction pour avoir, au minimum et pour être sympa, mal fait leur boulot?
Vraiment rien?
Règles des messages